mercredi 9 décembre 2015

METAL INVASION 273


Il m'en aura fallut du temps pour vous mettre à disposition cette nouvelle émission... Un
changement dans ma vie professionnelle qui m'emmène vers de nouveaux horizons avec un déménagement à la clef... Voici donc les raisons de ce long silence .
J'ai tenté de vous mettre dans cette émissions un bref résumé de ce qui sort en ce moment , ses dernières semaines voir ses derniers mois .
Et je vous invite à vous mettre dans l'oreille l'album " Evil Unseen " de ENVENOMED ; une très bonne surprise en matière de Thrash Metal et rien que du bon dans cet album. L'album est sorti au mois d'Octobre sur le label Punishment 18 . Et çà fait toujours plaisir de tomber sur ce type d'album dans une ligné Thrash Old School comme j'aime .

 Je suis un peu à la bourre mais je garde le cap et me penche déjà sur la prochaine émission . Ben oui , malgré les fêtes de fin d'année , je pense à vous et travaille d'arrache pied , ou plutôt d'arrache oreille . Car c'est une montagne de Metal qui m'attend , les labels et groupes mettent les bouchés doubles pour vous offrir les albums de vos groupes préférés . Alors attendez vous à de bonnes surprises pour la prochaine émission qui clôturera l'année 2015 . Ben sûr , je reste présent l'année prochaine . Avant de vous quitter , juste un petit mot pour m'excuser auprès les personnes qui m'ont contactés ici même ou sur Facebook . Je n'ai pas put répondre à tous mais je lis vos messages ; donc désolé encore , je tente de répondre dès que possible . 

Sur ce bonne écoute , bonne éclate et à très bientôt .









  1. ARCANE ROOT - If Nothing Breaks, Nothing Moves (4:53)
  2. MORTALICUM - Eyes of the Demon (3:56)
  3. MIRROR - Heavy King (3:35)
  4. INGLORIOUS - Breakaway (2:57)
  5. JUDAS PRIEST - Hot Rockin' (3:13)
  6. PSYCHOPUNCH - Forever And A Day (3:44)
  7. GIRLSCHOOL - Take It Like A Band (2:40)
  8. W.A.S.P. - Scream (4:53)
  9. PRIMAL FEAR - The End Is Near (4:24)
  10. ENFORCER - Stellar Plains (studio track) (3:55)
  11. ANNIHILATOR - Suicide Society (3:47)
  12. ANTHRAX - Evil Twin (4:37)
  13. ENVENOMED - Will of Man (4:17)
  14. KAMPFAR - Icons (4:39)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love songs album listen on this podcast, buy it and support yours favorites bands
!!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 273

************

************