mercredi 10 février 2016

METAL INVASION 277

Hello Metal World !

Une nouvelle émission pour le plus grand plaisir de vos oreilles ; à écouter quant vous le souhaitez et où vous le souhaitez puisqu'il suffi de la télécharger et de la mettre dans votre mobile , pc , clef usb ou sur Cd... Et bien sûr il y aura des nouveautés et de choix . Je ne vais pas vous les passer toutes en revue faute de temps...
Et je tenais aussi à vous faire découvrir un groupe originaire du Canada : originaire de Toronto ,ils tournent depuis 2008 si j'ai tout bien suivi . A leurs actif un EP dont le titre que je vous ai mis dans cette émission est issu . Un mélange de Heavy et de Thrash qui promet que du bon et je vous laisse les découvrir...
Sur ce , bonne semaine et que le Maitre Metal vous accompagne !
La Play list :

AVANTASIA - Mystery Of A Blood Red Rose (3:42)
THE 69 EYES - Jet Fighter Plane (4:00)
LORDS OF BLACK - Everything You're Not (4:07)
CONAN - Revengeance (6:04)
PRIMAL FEAR - Angels Of Mercy (3:10)
FIRELEAF - Monsterman (3:52)
AXMINISTER - Unborn Warrior...The Cries of Tomorrow (3:20)
SEPTAGON - Unwanted Company (4:33)
AFTER ALL - Rejection Overruled (3:23)
EXUMER - Brand Of Evil (3:46)
PRONG - Cut And Dry (3:48)
EKTOMORF - Holocaust (3:53)
CULTURE KILLER - Justice Through Retaliation (3:50)
ABBATH - Ashes Of The Damned (3:44)

Et tous cela ci dessous :

*******
*******