mercredi 5 avril 2017

METAL INVASION 304



Pour cette nouvelle émission, je vous ai fait une play list assez variée qui va vous
permettre de découvrir certains groupes qui sortent un peu des sentiers battus et re battus . Bien sûr, on ne perdra pas de vue les classiques comme le Heavy , garant de nos origines , gardien de notre musique . Mais des groupes explores d'autres horizons comme ANGRY WHITE ELEPHANT ou SOLSTAFIR , et parfois réussissant la surprise avec magie comme SINISTRO . Et je me suis laissé embarqué par la progr au point que la durée finale dépasse 1 h 30 prévue. Bon certains d'entre vous sont en vacances et vont pouvoir en profiter pour ce mettre de la bonne musique dans les oreilles... Pour ma part , je retourne travailler sur la prochaine émission ( entre autre ) , puisque j'écoute tous les titres , albums que je vous met . Donc je ne m'étale pas sur le contenu cette fois ci , je vous le laisse découvrir . Bonne écoute.









  1. SNAKECHARMER - That Kind Of Love (5:22)
  2. DUNDERBEIST - Tvilja (4:24)
  3. ANGRY WHITE ELEPHANT - Gluttony (4:06)
  4. ALICE COOPER - School's Out (3:26)
  5. SOLSTAFIR - Isafold (4:55)
  6. THE WILD! - Ready To Roll (4:12)
  7. DOG N STYLE - Pretty Fly (3:47)
  8. HELION PRIME - Life Finds A Way (4:20)
  9. STORMAGE - The Deadly Blow (5:24)
  10. CRITICAL SOLUTION - The Village (3:39)
  11. 7 WEEKS - The Ghost Beside Me (3:49)
  12. CRIMSON DAWN - The Skeleton Key (4:29)
  13. MORAST - Compulsion (4:47)
  14. SINISTRO - Partida (6:13)
  15. VARG - Götterdämmerung (3:55)
  16. AMON AMARTH - Raise Your Horns (4:20)
  17. KRYPTOS - Full Throttle (3:48)
  18. INDIAN NIGHTMARE - Circles of Fire (3:18)
  19. SUICIDAL TENDENCIES - Clap Like Ozzy (4:21)
  20. SINLUST - Streams Attraction (5:35)
  21. SIX FEET UNDER - Sacrificial Kill (3:54)

(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!!

 Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 304
**********

**********