mercredi 4 mai 2016

METAL INVASION 283



Ca n'as pas été facile de bouler cette nouvelle émission... En effet , quelques jours après la publication du n° 282 , je été informé d'une modification dans les conditions d'hébergement du podcast par Univerpodcast . En effet , après des années de " collaboration " , cet hébergeur à décidé tout simplement de supprimer tous les comptes gratuits , et de proposer que des comptes payants . Je vous rappelle que je propose cette émission gratuitement à tous et surtout que je ne gagne rien dessus. Je fais cette émission depuis 8 ans maintenant et je suis loin de rouler en Porche ! Tout juste un merci de temps en temps , ce qui fait plaisir ... Bref... Je me suis retrouvé donc pris en otage , soit je paye , soit je trouve une solution alternative qui ne me coûtera pas grand chose et surtout permettra à tous de garder un accès libre à cette émission ; dernière solution , j’arrête l'émission . Donc , après réflexion , je poursuit mon aventure Metal Invasion ; j'ai pris comme solution d'héberger les fichiers chez Soundcloud comme pas mal de Podcasteur . Bien que le prix soit un peu élevé pour avoir un espace de stockage correct  , cela reste la solution la moins pire . Et surtout en terme de souplesse pour vous auditeurs , c'est l'ideal ; vous pouvez passer par le blog pour écouter le podcast via le lecteur intégré dans les post , ou alors vous servir directement de l'application Soundcloud pour écouter quant vous voulez , voire même sans connexion ! Et la dernière solution , c'est de vous rendre directement à l'adresse Soundcloud du podcast : https://soundcloud.com/metalinvasionpodcast

Voilà donc pour la petite histoire d'un podcasteur fan de Metal qui ce bat pour maintenir une émission qui le fait vibrer depuis des années ! ( c'était la séquence émotion ;-)

Et pour le contenu de l'émission , et bien tout est dit dans la play list qui est bien chargé . Je vous laisse la déguster à votre convenance et surtout , un petit commentaire de temps en temps pour m'encourager à continuer ne fait pas de mal .
Sur ce , bonne écoute et à très bientôt .









  1. DAN REED NETWORK - Divided (4:38)
  2. ISSUES - Coma (2:51)
  3. GOOD TIGER - Snake Oil (3:36)
  4. ECLIPSE - Runaways (Album Version) (3:04)
  5. ACYL - Numidia (4:08)
  6. VISIONS OF ATLANTIS - Lost (3:54)
  7. BLESSED HELLRIDE - Overdrive Junkies (4:05)
  8. SYR DARIA - Army Of Clowns (3:22)
  9. MOTORHEAD - Overkill (5:09)
  10. SOURVEIN - Aquanaut (ft. Dean Berry) (4:10)
  11. THUNDERSTONE - The Path (4:14)
  12. OMEN - Hellas (5:04)
  13. CRYSTAL BALL - Paradise (3:48)
  14. CREMATORY - Eiskalt (3:22)
  15. AMORPHIS - The Four Wise Ones (4:38)
  16. MINDWARS - Cradle To Grave (3:02)
  17. GAMA BOMB - Ninja Untouchables  Untouchable Glory (2:44)
  18. DEATH ANGEL - The Moth (4:35)
  19. NAILS - You Will Never Be One Of Us (1:28)
  20. DEVILDRIVER - Daybreak (4:20)
  21. ILLDISPOSED - Again (3:51)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 283
 ***********

 ***********