mercredi 23 mars 2016

METAL INVASION 280



C'est partie pour une nouvelle émission qui vous permettra de passer le long week end Pascal avec de la bonne musique dans les oreilles . Je ne m'attarde pas trop étant de préparer la prochaine émission ( et oui , déjà ) . A oui , j'oubliai : l'émission dure plus de 1 h 30 et j'ai pas put tout rentrer ! J'en ai encore sous le coude pour les semaines à venir , avec peu être une petite interview , de ci , de là , si mon temps libre me le permet . Sur ce , rendez vous prochainement et méfiez vous des imitations ! 
Que le Maître Metal vous accompagne !











  1. CHURCH OF MISERY - Make Them Die Slowly (6:20)
  2. FIVE FINGER DEATH PUNCH - My Nemesis (3:31)
  3. HELL OF A RIDE - At the Drive-In (feat Sin Quirin) (5:10)
  4. MYRATH - Believer (4:14)
  5. LAST IN LINE - Devil in Me (4:50)
  6. MARTYR - Into The Darkest Of All Realms (4:33)
  7. ANVIL - Daggers And Rum (5:01)
  8. ORDEN OGAN - Ravenhead (5:37)
  9. MYSTIC PROPHECY - Metal Brigade (4:27)
  10. KILLSWITCH ENGAGE - Hate By Design (3:46)
  11. TRIVIUM - Silence In the Snow (3:37)
  12. DEVIL YOU KNOW - Eye Of The Tiger (Survivor cover) (3:44)
  13. A DAY TO REMEMBER - Paranoia (3:19)
  14. WALLS OF JERICHO - Relentless (3:27)
  15. ACCUSER - Unreal Perception (5:44)
  16. METALLICA - Disposable Heroes (8:13)
  17. SCHIZO - Neurotic Propaganda (3:35)
  18. DESTROYER 666 - Hymn to Dionysus (5:33)
  19. MASTER - Face Your Fear (3:20)

(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 280
***********

***********