mercredi 10 juin 2015

METAL INVASION 267



Voilà plus de 15 jours que je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles et surtout mettre à jour l'émission que vous attendez sûrement avec impatience. Ma situation professionnelle m'entraîne vers d'autres horizons et il m'est difficile de trouver du temps libre pour mes passions, le Metal et la radio. C'est donc dans un transport en commun que je tape ses quelques lignes... J'ai toujours autant de plaisir à partager avec vous cette émission ... Vous y trouverez bien sûr des nouveautés et pas des moindres, comme le premier titre du prochain album de Bullet For My Valentine qui met l'eau à la bouche ; si le reste est du même tenant ... Premier extrait aussi du nouvel album de GHOST ...
 Le dernier album d'Helloween est aussi un bon opus qui est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un groupe de légende . 
Et avant de vous laisser déguster cette 267 ième édition, j'ai un petit pincement au coeur. Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais faire le pèlerinage traditionnel vers Clisson et son Hellfest cette année. Gros sniff... Mais bon, parfois on n'a pas le choix... Sur ce, bonne écoute et rendez vous prochainement. 











  1. THE DARKNESS - Open Fire (3:49)
  2. MESSALINE - A Jérusalem (5:25)
  3. GHOST - Cirice (5:49)
  4. MESSIAH'S KISS - Buried Alive (5:07)
  5. IMPELLITTERI - Empire of Lies (2:46)
  6. BURNING POINT - Find Your Soul (3:52)
  7. HELLOWEEN  - My God-Given Right (3:28)
  8. LOFFT - Follow To Survive (3:49)
  9. ENSIFERUM - One Man Army (4:22)
  10. BULLET FOR MY VALENTINE - No Way Out (3:51)
  11. CHARIOTS OF GODS - Unbound (3:52)
  12. THY ART IS MURDER - Light Bearer (3:53)
  13. GRIMOIRE - Tragédie des Ombres (5:27)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 267
********

********