En amont de leur plus grand show le 5 décembre prochain au Wembley Arena de Londres, BRING ME THE HORIZON continue de prodiguer ses hymnes metal uniques avec la sortie de leur nouveau single ‘Drown’, le 7 décembre (pre commandez maintenant).
Après s'être fermement établi comme un véritable groupe britannique d’exportation avec la sortie de leur dernier album " Sempiternal " acclamé par la critique ;cet album qui a été vendu plus de 450 000 exemplaires et s’est classé n° 1 en Australie, n° 3 au Royaume-Uni et n° 11 aux Etats-Unis.
Oli Sykes (Chanteur), Lee Malia (Guitariste), Matt Kean (bassiste), Matt Nicholls (batteur) et Jordan Fish (Claviers) sont de retour avec cet hymne rock Metal " Drown " ,à la mélodie puissante. Avec 5 Kerrang awards en poche, y compris le «Best Live Act» en 2014, le groupe a entamé une
tournée un peu partout à travers l'Australie, l’Asie, l’Europe et les Etats-Unis au cours de l'année écoulée ainsi que deux concerts à guichets fermés à la Brixton Academy, en support de l'album.
Bring Me The Horizon se prépare à entrer en studio au début de l'année prochaine pour enregistrer le successeur de Sempiternal. «Drown» nous donne un avant-goût de ce qui est à venir; immense hymne métal taillé pour les stades, ce prochain album semble prêt à les propulser encore plus loin
dans la stratosphère.
La vidéo du titre " Drown " est un peu décalé , et le groupe traite ce titre avec beaucoup d'humour à voir si dessous :
******
******