mercredi 18 juin 2014

METAL INVASION 236


Pour cette 236 ième émission , il m'aura été difficile de faire un choix dans les titres /
groupes que je vous propose ... A l'occasion de l'édition 2014 du Hellfest , je vous ai préparé une émission qui sera un avant goût des groupes qui vont se succéder sur les 6 scènes du plus grand festival de Métal de France . Choisir parmi plus de 100 groupes , difficile donc ; j'ai donc mis principalement les têtes d'affiches et quelques groupes qui ne sont pas venue en France , ou des incontournables . C'est dans un état fébrile , surexcité que j'ai préparé cette émission , tout en préparant le départ pour ce véritable pèlerinage Métallique annuel . Je serai donc sur place dès Jeudi soir , pour vous rendre compte du festival... Donc un seul endroit pour suivre le Hellfest avec Metal Invasion , la page facebook officielle de votre podcast / Radio favoris :     www.facebook.com/metal.invasion.podcast
Pour ceux qui y seront Jeudi soir , je vous invite à me rejoindre au Metal Corner afin de soutenir les groupes qui vont participer au tremplin SFR Jeunes Talents et notamment les petits gas des Pyrénées , DEADLY WHISPERS , qui vont vous prouver et vous apporter la raison pour laquelle les ours ont disparus des Pyrénées ! Leurs Death des plus authentique vous touchera sans aucun doute ... 
Donc je ne vais pas m'étendre sur le Hellfest , et vous laisse écouter l'émission pendant que je prépare mon départ . 
Bonne fin de semaine ; rendez vous au Hellfest , et si tout va bien , je vous retrouve la semaine prochaine ici même pour une autre édition .
Que le Maitre Métal vous accompagne !









  1. ALTER BRIDGE - Cry Of Achilles (6:28)
  2. BLACK SABBATH - Loner (4:58)
  3. IRON MAIDEN - Mother Of Mercy (5:17)
  4. AVENGED SEVENFOLD - Shepherd Of Fire (5:13)
  5. ANGRA - The Course of Nature (4:28)
  6. SABATON - Night Witches (2:44)
  7. POWERWOLF - Secrets Of The Sacristy (4:05)
  8. KILLERS - Sans interdit (4:44)
  9. ANNIHILATOR - Deadlock (4:18)
  10. ANGELUS APATRIDA - Killer Instinct (4:00)
  11. DARK ANGEL - A Subtle Induction (5:04)
  12. SEPTICFLESH - Titan (3:41)
  13. BEHEMOTH - Ora Pro Nobis Lucifer (5:27)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation. Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 236 :
*******

******