mercredi 31 juillet 2013

METAL INVASION 207


Même en ses périodes de vacances , je suis fidèle au manette et claviers pour vous proposer cette 207 ième édition qui vous permettra de vous mettre dans les oreilles de bons petits brûlot.
Je ne rentrerai pas dans le détail , moi aussi j'essaye de profiter du soleil et j'ai du mal à rester devant le clavier en ses temps de grosses chaleurs ici, en France.Je vous invite tout de même à tendre l'oreille pour des groupes comme SOIL dont l'album " Whole " est disponible chez AFM Records , du bon Métal Alternatif avec un son bien gras .
HIBRIA et son Heavy Power tiré de l'album " Silent Revenge " sortie Chez Afm Records ,
WOSLOM du Thrash ravageur , parfois heavy , power ou du pur Thrash ; très bon !
ANNIHILATOR dont le nouvel album " Feast "  est disponible le 26 Août et déjà dans Métal Invasion Podcast , et là aussi un must à ce procurer cet été !
Les Français de KAUSE 4 KONFLIKT et leur approche du Death très actuelle et originale, une découverte qui à ravie mes oreilles.
Et pour conclure le Death / Thrash technique de GORGUTS dont l'album Colored Sands sort chez Season Of Mist le 30 Aout .

Bref , il y en a pour tout les gouts et surtout pour vous en mettre plein les feuilles durant ce mois d'Aout .
Bonne écoute et à très bientôt .

Sidney.D.F.




 ***

SCORPION CHILD - Polygon Of Eyes (4:23)
BLACK SABBATH - God Is Dead (8:49)
JORN - Cancer Demon (4:23)
BLACKRAIN - Death By Stereo (3:08)
THIS MISERY GARDEN - Holy Clutch (3:56)
SOIL - The Hate Song (3:10)
HIBRIA - Silent Revenge (4:44)
ANTHRAX - Deathrider (3:10)
WOSLOM - Haunted By the Past (6:22)
ANNIHILATOR - Deadlock (4:18)
KAUSE 4 KONFLIKT - Overwatch (3:54)
CARCASS - 07 - Captive Bolt Pistol (3:14)
GORGUTS - Forgotten Arrows (5:30)



(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs. Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation. Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation. If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
-> METAL INVASION 207 <- nbsp="">

******

******