mercredi 7 septembre 2011

METAL INVASION 162

HELLO METAL WORLD !!!



****
    

****


Après un long mois d'absence du aux vacances , me voici de retour avec un nouvel épisode de votre podcast Métal Préféré . En 3 ans de publications régulière , c'est donc la première fois que je met en sommeil le podcast durant l'été !

Ce n° 162 est près depuis pas mal de jour mais j'ai eu du mal à trouver le temps de vous le poster .
Donc , vu que ce n'est plus tout frais dans ma tête et que je commence à avoir une mémoire de poisson rouge ( ho ! ) , je n'ai pas énormément de chose à vous dire ...

 Dans le désordre , dans ce numéro 162 , je vous invite à découvrir un titre du nouvel album des Thrasheur Américains de MELIAH RAGE qui porte le titre de " Dead To The World " et qui viens de sortir sur le label indépendant Metal On Metal . C'est avec plaisir que l'on retrouve une nouvelle production de se groupe qui avait percé fin 80 début 90 et dont les derniers albums étaient difficile à trouver.







Dans les nouveautés et dans le Thrash toujours , à écouter de toute urgence le dernier album des Américains de DIAMOND PLATE qui porte le doux nom de " Generation Why ? ", disponible sur le label Earache Records . Cette nouvelle génération de Thrasheurs connait bien les classiques du genre et sa envoie la purée !!!







Dans la section des découvertes , je vous invite à tendre l'oreille pour découvrir les Chiliens de RAPER qui oeuvre dans un registre Thrash / Death .
Ils vous offre un morceau de leur démo dans cette 162 ième édition de Métal Invasion Podcast.
Vous pouvez retrouver le groupe sur ses différents sites :

http://www.reverbnation.com/raperband
http://soundcloud.com/raper

Et pour le reste de la play list, je vous laisse la découvrir ; n'hésitez pas à donner votre avis sur la rubrique commentaire.








  1. DOTMA - Reborn (4:52)
  2. DESERT - Massada Will Never Fall (4:35)
  3. DIVINEFIRE - Alive (4:17)
  4. CRYONIC TEMPLE - Standing Tall (4:32)
  5. OUTWORLD - Riders (5:31)
  6. DIAMOND PLATE - At The Mountains Of Madness (4:26)
  7. MELIAH RAGE - - 01 - Up In Flames (5:35)
  8. CONTRADICTION - Scars On My Soul (4:06)
  9. CROWN THE LOST - Separate Blood From Waste (4:46)
  10. RAPER - Missing Jesus (3:06)
  11. LEGION OF THE DAMNED - War Is In My Blood (3:32)
  12. DEGRADEAD - Human Nature (4:14)
  13. SEPTICFLESH - Anubis (4:15)
  14. FACEBREAKER - Cannibalistic (4:27)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!!
Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:METAL INVASION 162 -> 



Voilà pour cette semaine ; je vous donne rendez vous prochainement pour une autre édition ici même et d'ici là , que le Maitre Métal vous accompagne !
Sidney65