dimanche 28 juin 2009

METAL INVASION 74


HELLO METAL WORLD !!!


Ce n° 74 est une édition d'exception puisque vous allez pouvoir découvrir en avant première les tout dernier morceaux du répertoire des Trasheur Américain de GREAT AWAKENING.
Je ne vais pas me répété bien que si,un peu ; si vous aimez le Trash Old School,vous devez vous jeter en urgence sur ce groupe et leur premier album " Trash Till You Die ".
Malgré leur jeunesse,le professionnalisme et la virtuosité avec lequel ils nous servent leur musique est époustouflant !!!
On retrouve dans leur morceau la hargne de la jeunesse (bien que je ne soit pas vieux ;) et sur scène,ce doit être un vrais plaisir à écouter...
Bref,pour plus de renseignement sur le groupe,reportez vous au n° 58 de ce blog et vous pouvez faire un saut sur leur myspace : http://www.myspace.com/greatawakeningfl
Pour les nouveaux morceaux,à écouter dans ce n° 74 de votre Podcast Metal Préféré...









On retrouve avec grand plaisir le groupe BACKBONE qui vous offre en avant première un morceau de leur premier album " In Between " qui ne paraitra que l'année prochaine.
Ce sont des habitués de Metal Invasion Podcast et si vous écoutez régulièrement cette émission,vous pourrez constater leurs évolutions.
On attend avec impatience cet album et j'espère pouvoir vous le présenter prochainement...





  1. RUNNING WILD - The Privateer (4:19)
  2. SAXON - Ministry of Fools (4:28)
  3. POWERFUL - Fighting To Learn (4:36)
  4. BACKBONE - My Way (2:32)
  5. GREAT AWAKENING - Hit And Run (5:04)
  6. THE MACHETE - Warmonger (3:26)
  7. RESISTANCE - The Alpha & The Omega (4:10)
  8. GREAT AWAKENING - Thirteen (4:20)
  9. SOLITUDE AETURNUS - Sightless (4:21)
  10. LETHAL - Lord of War (3:51)
  11. GREAT AWAKENING - All System Fail (5:15)
  12. ALLTHENIKO - Rise And Fall (4:27)
  13. ADAGIO - Chosen (7:49)

(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez,achetez les albums !!!

Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 74 ->
***





***




***
On connait le titre du prochain album de SHADOWS FALL ; sera donc " Retribution " ,le titre donc de ce nouvel album qui sortira le 15 Septembre prochain si tout va bien ...

******************
Je sais,c'est un peu court pour les News et je n'ai pas eu trop le temps de vous en trouver pour cette fois-ci .
En effet,en plus de mon travail (tant que j'en ai un...),de ma vie familliale,du podcast,du blog,des contact et partenariat avec les groupes ou radio,je depuis longtemps le projet de monter une Web Radio sur le principe du podcast que vous connaissez déjà depuis plus d'un an.
Le projet avance bien et je pense vous le poster sur ce blog prochainement.Reste des facteurs inconnus tel que vos réactions,savoir si le principe vous plait et plait au plus grand nombre.Et surtout,une somme de travail (bénévole puisque je ne gagne rien dessus le podcast et de même pour la radio) que je vais devoir gérer et le temps n'est pas extensible...
Voilà,une fois de plus vos réactions,vos conseils et soutien sont les bien venue !!!
Sur ce,bonne semaine et que le Maitre Metal vous accompagne !