dimanche 17 mai 2009

METAL INVASION 68

HELLO METAL WORLD !!!

Du bon Power Metal dans ce n° 68,c'est ce que je vous propose avec l'album de la semaine qui est la dernière galette du groupe BLOODBOUND ,CD qui porte le titre de " Tabula Rasa ".Comme à l'habitude,3 morceaux vont vous permettre de vous faire une idée de cette album qui bénéficie d'une excellente production.Un album plus Power que le précédent et qui prouve voire conforte BLOODBOUND dans une position de " valeur sûre ".

Je vous laisse donc vous faire une idée au travers de ce n° 68 qui j'espère va ravir vos oreilles...

Pour la Play list,c'est par içi :




  1. CLAIRVOYANTS - Journey Through The Stars (4:36)
  2. DARK MOOR - On The Hill Of Dreams (4:38)
  3. VULCAIN - Les Loups (3:59)
  4. EVERGREY - Soaked (4:32)
  5. BLOODBOUND - Sweet Dreams Of Madness (4:29)
  6. GALNERYUS - Alsatia (5:17)
  7. STEEL PROPHET - Fast As A Shark (3:54)
  8. BLOODBOUND - Dominion 5 (5:03)
  9. CAVALERA CONSPIRACY - Sanctuary (3:07)
  10. SWORN ENEMY - We Hate (2:54)
  11. BLOODBOUND - Tabula Rasa (3:40)
  12. SILVER FIST - Lo Siento (4:37)
  13. OUTWORLD - Polar (Bonus Japan) (7:50)

(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez,achetez les albums !!!

Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:

METAL INVASION 68 ->

***





***
Avant de ce quitter,un grand merci à MANTICORA pour la photo dédicassé que je poste avec un peu de retard.Je vous invite grandement à tendre une oreille à ce groupe et à leurs albums dont je vous ai déjà programmé des titres dans les précédentes éditions.
Merci/Thank LARS !!!

C'est tout pour cette semaine,pas mal occupé je suis et donc pas trop de temps passé à vous dénicher des infos :(
Passez une bonne semaine;rendez vous le week end prochain et que le Maitre Metal vous accompagne !!!