dimanche 1 mars 2009

METAL INVASION 57

HELLO METAL WORLD !!!

Ce numéro 57 va vous transporter dans des batailles de légendes racontées par les Danois de IRON FIRE sur le dernier album " To The Grave " .
Si vous aimez le Speed Metal comme moi , je vous conseille vivement ce " To The Grave " .En fait de compte,dans cet album,vous retrouverez un bon mélange de Speed Metal mais aussi de Power proche d'un Gamma Ray ( Kill for Metal ) .La voix du chanteur Martin Steene reste particulière mais ne dénote pas le reste de la musique.Les mélodies sont là ; j'aime quant sa sonne et chante dans ma tête ; lol
La production est de qualitée et ici , vous pouvez faire ronfler votre chaine avec de bon riffs de gratte .Les tempos sont variés ; speed , mid voire trash ( Cover The Sun ) ; de bon refrain à reprendre en concert (The Battlefield) et titre après titre , vous êtes poussé à écouter le suivant afin de découvrir ce que Iron Fire nous réserve .
En résumé : " Into The Grave " de IRON FIRE est un bon album de Power Métal à vous procurer et bien sûr à découvrir dans ce n° 57 de votre podcast Metal Préféré .





Du coté des découvertes , on retrouve le groupe HELLRAZOR que je vous avez présenté dans la précédente édition . A écouter donc dans ce n° 57 avec un nouveau titre " In The Wild " , extrait de leur premier album qui porte le même titre et que je vous conseille de vous procurer .




  1. ELENIUM - Tail Of Beggars (4:17)
  2. EXTREME - Last Hour (4:55)
  3. IRON FIRE - The Beast From The Blackness (4:46)
  4. VULCAIN - Sophie (4:10)
  5. HELLRAZOR - In The Wild (5:08)
  6. IRON FIRE - Frozen In Time (5:22)
  7. SAMAEL - Olympus (4:34)
  8. ASSAILANT - Wicked Dream (4:50)
  9. IRON FIRE - Cover The Sun (4:50)
  10. ULTIMATUM - Exonerate (3:38)
  11. SYMPHORCE - Touched And Infected (3:15)
  12. ALABAMA THUNDERPUSSY - Whiskey War (2:44)
  13. LAMB OF GOD - In Your Words (5:20)
  14. DESTRUCTION - Black Death (7:38)

(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez,achetez les albums !!!

Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 57
***

***
Pas de news cette semaine pour les même raison que la semaine dernière ...

Avant de ce quiter , les résultats de notre petit sondage du mois de Février :
La question était :
Êtes-vous : - Podcast ?
- Web Radio ?
- Radio Fm ?
- J'aime pas la musique !
Les résultats :
40 % sont podcast ; à égalité avec la Radio en FM .
20 % sont Web Radio
Nombre de vote 5 ! Dommage que vous soyez pas plus nombreux à répondre à ses petits sondage amusant .
MAIS SURTOUT MERCI A CEUX QUI ONT VOTE !!!

Autre précision , METAL INVASION PODCAST fête ses un an d'existance !
Et oui , déjà un an ; je n'ai pas vu le temps passer .
Quelques chiffres :
Téléchargement Moyen Journalier : 100 ( environ )
Téléchargement Moyen Mensuel : 1100 ( environ )
Téléchargement Total depuis le lancement : 26221 ! Chiffre réel !
Episode le plus téléchargé / écouté : Metal Invasion 25 : 3753 ! ( chiffre réel )
Total de visite du blog à ce jour : 4203
Pays les plus actif :
  1. La France ( bien sur 1916 )
  2. Les Etas Unis (244 )
  3. Le Canada ( 128)
  4. la Belgique(99)
  5. La Norvège ( 76)
Désolé pour les autre Pays que je ne peut citer pour des raisons que vous comprendrez facilement .Juste un qui me tiens à coeur : Madagascar ;)
Surpris tout de même de ses résultâts ; lors du lancement de ce blog et du podcast , je croyais ne pas rencontrer un pareil auditoire ( pour éviter de dire et me taper sur le bide comme font certains ) .
UN GRAND MERCI / A BIG THANK , à vous tous qui écoutez régulièrement le podcast et lisez ses lignes sur le blog . Merci et encore merci , à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur ce blog ; mon contacté sur myspace ou envoyé un mail ( hors spam ; lol ) .
Sa fait chaud au cœur ! MERCI METAL WORLD !!!
Je continu l'aventure et j'espère pouvoir avoir assez de temps libre pour partager avec vous ma passion de cette musique : Le Métal .

Sur ce , bonne bourre et que le Maitre Metal vous accompagne !