dimanche 1 février 2009

METAL INVASION 53

HELLO METAL WORLD !!!

Ce numéro 53 de votre podcast préféré va vous permettre de découvrir le nouvel album des trasheurs Hollandais LEGION OF THE DAMNED qui porte le titre de " Cult Of The Dead " .
LEGION OF THE DAMNED c'est formé en 2005 à Geldrop en Hollande ; ils œuvre dans un mélange subtil entre le Death et le Trash Metal old school.Bien que je ne suis pas un grand adepte de Death Metal,j'avoue que Legion Of The Damned m'accroche bien et c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous les faire découvrir.
Pour ce dernier album,je n'ai pas grand chose à vous dire.
La production est soigné ; les morceaux carrés ; ça envoie la purée tout au long de ce nouvel album .Seul reproche , parfois des morceaux dont le tempo est trop proche les uns des autres , trop linéaire ...
Sinon, que du bon à déguster dans ce n° 53 ...


Il n'y a pas de découverte à proprement parler mais on retrouve les SKULL HAMMER que je vous avez déjà présenté dans un précédent numéro . De plus , ils nous ont fait une petite surprise à écouter avec attention dans cette édition.

Je renouvèle de ce fait mon appel à votre participation : d'une part vos commentaires sont les bienvenus dans ce blog ; si vous voulez donner votre avis sur l'album de la semaine,faire une mini critique,donner une note , lâchez-vous !
Seul les insultes seront censurées ;)
De plus , si vous aimez le podcast , parlez-en autour de vous et là aussi vous pouvez y participer tout simplement en enregistrant un petit message soit à partir de votre pc ou de votre balladeur,on peut le faire aussi à partir d'un téléphone mobile en utilisant la fonction " dictaphone " et en envoyant votre message par MMS .Du style " salut c'est machin de telle ville,tel pays et j'écoute Métal Invasion Podcast " ; vous avez carte blanche ; et vous envoyez le tout à mon adresse mail : sidney65@aliceadsl.fr
De plus, j'ai mis en place une petite application sur la droite grace à Wag Cast qui vous permet d'enregistrer un message vocal à partir de votre pc . Si vous avez une web cam avec un micro :
- vous activez le micro
- vous autorisez l'application à l'utiliser
- vous prenez votre plus belle voix et enregistrez
Même principe avec un casque muni d'un micro ...
C'est simple et j'espère que sa marchera bien de façon à intégrer vos message dans le podcast sous forme de jingle . Alors laissez libre court à votre imagination ...
Exprimez vous , faite vivre ce blog , le podcast et le Métal en règle général !!!




  1. TWISTED SISTER - Me and the Boys (3:47)
  2. INSANIA - Life After Life (5:58)
  3. GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn (4:45)
  4. SKULL HAMMER - Demons Roulette (3:23)
  5. LEGION OF THE DAMNED - Cult Of The Dead (4:12)
  6. DROWNING POOL - Step Up (3:15)
  7. WAYNE - The Hammer Will Fall (3:53)
  8. LEGION OF THE DAMNED - House Of Possession (3:46)
  9. HIRAX - Lucifer's Infierno (3:07)
  10. SCAR SYMMETRY - Slaves To The Subliminal (5:02)
  11. LEGION OF THE DAMNED - The Final Godsend (6:40)
  12. HEATHEN - Timeless Cell Of Prophecy (5:16)
  13. BLODEN WEDD - 7th gate (4:21)
  14. FUELED BY FIRE - Massive Execution (2:54)
  15. ACCEPT - Princess Of The Dawn (live) (7:49)
(C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez,achetez les albums !!!

Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 53 =>


Merci à tous ceux et celles qui ont répondu au petit sondage publié durant le mois de Janvier.Je vous rappelle la question : quel est la durée idéale de Métal Invasion podcast ?
- 75 % d'entre vous ont voté pour 1 heure
- 25 % pour 2 h
- 0 % pour Nrj , ce qui me rassure et me fait bien rire !

On ce retrouve la semaine prochaine et d'ici là , que le Maitre Métal vous accompagne dans vos activitées !
Sidney65