dimanche 18 janvier 2009

METAL INVASION 51

Hello Metal World !

Ce numéro 51 va faire la part belle au Trash Metal avec l'album de la semaine qui est la dernière production des allemands de KREATOR " Hordes Of Chaos " .
Avec cet album,KREATOR à mis la barre bien haut et il leur sera difficile de faire mieux.Au fils des années,KREATOR, c'est comme du bon vin : ils ce sont bonifié , amélioré , ont travaillé leur musique et le résultât est là;que ce soit sur le précédent " Enemy Of God " ou sur ce " Hordes Of Chaos " .
Vous aurez donc droit à du Trash Metal de grande qualitée,très professionel,avec un mix et un son de ouf ! Vous y retrouverez le style propre à KREATOR dans " Warcurse " ou " Hordes of Chaos " entre autre et des hits comme le morceau " Destroy What Destroys You " , " Amok Run " ," Radical Resistance ".
Comme disent les jeuns , c'est du Trash Old School mais je rajouterai : qu'elle leçon ! Une grosse baffe vous attend à l'écoute de ce " Hordes Of Chaos " et il sûr que le cd va tourner et être usé sur les platines durant cette année.
KREATOR à cherché sont style , si vous reprenez les premiers album du groupe c'est loin de ce qu'ils nous proposent actuellement.Le style est maintenant bien établi depuis plusieurs années ; ils auraient pût ce reposer sur ses aquis mais il n'en est rien.Chaque nouvel album est d'une qualitée égale ou supérieure au précédent le tout servi par une production et un mix irréprochable . Un respect donc pour les fans du groupe et tout Métaleux qui ce respecte ; il donc temps de leurs rendre la pareille : Respect aux musiciens de KREATOR !
Achetez cet album,c'est une référence à venir et un album à posseder dans sa discothèque Métallique.
Un album que je vous propose donc de découvrir dans ce n° 51 de votre Podcast Métal Préféré .


LES DECOUVERTES :

VIO 7 : Une découverte plutôt surprenante dans ce n° 51 : le groupe nous viens de DAYTONA BEACH, Florida /Etats-Unis ; c'est le seul groupe de Rock voir Hard Rock ,à ma connaissance , qui utilise un violon comme l'instrument leader remplaçant de ce fait la guitare.On pourrait s'attendre de la part d'un instrument dit " classique " d'avoir une sonnoritée habituelle pour un violon mais il n'en est rien .
Le Leader et Violoniste Armand Melnbardis fait sonner son violon comme une guitare,avec un son saturé et lors d'une première écoute,il est difficile de distinguer si c'est une guitare ou un violon.
Comme le dit sa bio , avec son permis de conduire les riffs , Armand Melnbardis , a clairement démontré qu'il peut contester la guitare . Son violon possède la puissance et la portée bien au-delà des capacités d'une guitare.

Vio 7 m'érite le détour tant pour son approche originale que pour la performance des musiciens , principalement le lead violon Armand Melnbardis promis à un brillian avenir comme premier violoniste de Heavy Metal !
A découvrir dans ce n° 51 de votre podcast Métal Préféré ...



On retrouve aussi les FAR PLAIN que je vous avez déjà présenté dans le n° 50 ...





Pour le reste de la Play List :

  1. MOB RULES - Evolution's Falling (5:13)
  2. VIO7 - Day From Hell (4:33)
  3. TREAT - Home Is Where Your Heart Is (4:00)
  4. WARNING - Speed Moi (4:33)
  5. FAR PLAIN - Watch Me Bleeding (4:08)
  6. CLAWFINGER - Bitch (3:47)
  7. THE BLACK DELIAH MURDER - Apex (4:58)
  8. KREATOR - Hordes Of Chaos (A Necrologue (5:03)
  9. EDGUY - The Unbeliever (5:44)
  10. KILLSWITCH ENGAGE - The End Of Heartache (4:57)
  11. KREATOR - Destroy What Destroys You (3:10)
  12. ANNIHILATOR - Haunted (8:02)
  13. KREATOR - Radical Resistance (3:42)
  14. POWERWOLF - Saturday Satan (5:12)
  15. BENEDICTUM - Heaven And Hell (Sabbath-Cover (7:38)


(C) Tous droit reservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez,achetez les albums !!!


Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために: METAL INVASION 51

***

***

Voilà pour cette semaine ; on ce retrouve le week end prochain ; laissez vos commentaires sur le show ou vos demandes de titres,si vous voulez écouter un titre en particulier dans le prochain numéro. N'oubliez pas de donner votre avis dans le petit sondage mis à votre disposition en haut de ce blog.
Sur ce , que le Maitre Metal vous accompagne !!!
Sidney65