samedi 1 mars 2008

METAL INVASION 05

Salut à tous !

En ce samedi après midi une mise à jour de votre Podcast Metal est nécessaire :).

Voici donc un nouvel épisode de votre rendez-vous musical

Au Programme du n° 5 :

METALLICA - Hero of the Day
DISTURBED - Sacred Lie
KISS - Sure Know Something
AQUARIA - Son Of The Sky, Brothers Of Th
MOTORHEAD - No Class
Humanimal - Road 2 4giveness
SCORPIONS - Another Piece of Meat
NIGHTMARE - Behold the Nighttime
KAMELOT - Across The Highlands
MANIGANCE - Damocles
ANNIHILATOR - Tricks And Traps
GRIP INC - Endowment Of Apathy
HOLY MOSES - Angel Cry
RAGE - Requiem
---------------------

J'ai pas mal travaillé cette semaine sur l'habillage du podcast;j'espère que sa vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai pris à le créer.Reste encore pas mal de chose à améliorer mais au fur à mesure...Si vous avez des idées pour les jingles,je suis ouvert à toutes propositions.Alors à votre clavier...



Pour télécharger -> METAL INVASION 05


(C) Tout droit reservés des auteurs respectifs.

If you love it,buy it !!!
Si vous aimez achetez les albums !!!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire .
Que le Maitre Métal vous accompagne !