mercredi 30 décembre 2015

METAL INVASION 274


L'année s'achève et je vous offre là , la dernière émission de cet an 2015 ! 
Je ne vous fait pas un best of comme c'est de mise dans la plupart des médiats en cette période ( Radio - tv ....) mais une émission à part entière avec son lot de nouveauté . 

Coup de cœur avec le dernier album de OMNIUM GATHERUM , " Grey Heavens " qui ne sera disponible que le 26 Février prochain chez Lifeforce Records . C'est du bon Death Mélodique avec un chant à la AMON AMARTH  et des parties de guitares qui donne tout le feeling aux morceaux , parfois rageur , parfois doux ; rythme rapide ou syncopé et des morceaux qui sont tous différents les uns des autres . Bref , c'est du bon mes amis et c'est un album qui marquera le début de cette nouvelle année . 


Pour ceux qui me suivent depuis un moment , vous connaissez mon attachement au Thrash Metal , surtout en " old school " . L'un des labels qui défend le style est Punishment 18 et ils ont du flair les bougres puisqu'ils nous ont dénichés un groupe Australiens qui envois du lourd : IN MALICE'S WAKE  . Ils nous offrent un nouvel album " Light Upon The Wicked " disponible chez tous les bons bouchers ( aussi rare que les bons disquaires ) . C'est du lourd là aussi ; c'est rageur voire violent , marqué par des guitares puissantes et bien mises en avant , le tout soutenu par un combo rythmique lourd . Allant d'un Thrash Old School à des influences plus actuelles , voire parfois Death , il n'y a pas de répit dans ce " Light Upon The Wicked " . 
Voilà donc un choix du Maître , histoire de vous donner une idée d'ou mettre vos étrennes de noël ;-)

Et avant de vous laisser , je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année qui débute ; je maintien le cap , à savoir vous offrir dans la mesure du possible une émission tous les 15 jours avec toujours des nouveautés et découvertes . N'hésitez pas à lâcher vos commentaires soit ici même ou sur la page Facebook de l'émission .
Merci pour votre soutien et votre fidélité .
Sidney65 / Didier F.










  1. ASYLUM PYRE - Only Your Soul 
  2. VANDEN PLAS - Vision 11even - In My Universe
  3. CAULDRON - No Return  In Ruin 
  4. TOMBSTONES - Barren Fields 
  5. DARKEST ERA - An Dagda 
  6. BRAINSTORM - The World To See 
  7. YASHIN - Dorothy Gale 
  8. OUR THEORY - Mirror 
  9. OMNIUM GATHERUM - Skyline 
  10. CORROSIVE ELEMENTS - Destructive Cult 
  11. LOST SOCIETY - I Am The Antidote 
  12. IN MALICE'S WAKE - Light Upon The Wicked 
  13. VREDEHAMMER - Spawn Tyrant 



 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation. If you love it,buy it !!! Si vous aimez,achetez les albums !!! 
Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:

METAL INVASION 274
 ***********

 ***********

mardi 29 décembre 2015

Décès de Ian Frazer Kilmister 'LEMMY' 1945 - 2015 !



C'est avec beaucoup de surprise que ce matin , avant de partir au taf , j'ai appris le décès de Lemmy , le chanteur bassiste mythique de Motörhead à l'age de 70 ans ! 
Nombreux sont les articles sur ce fait sur le web , donc je ne reviendrai pas sur son histoire , vous la connaissez surement aussi bien que moi , voire mieux . 
Ce que je veux surtout souligner par ses quelques phrases , c'est que une nouvelle fois , le monde du Metal perd une de ses légendes . Oui , Lemmy et Motörhead sont devenus au fils des ans une légende , une voix , un son bien particulier grâce à sa basse ; une attitude Rock N' Roll , sans compromis ... Heureux de l'avoir vu sur scène au mieux de sa forme et de son époque , au Zénith de Paris en 1984 / 85 et une grosse claque lors de ce concert , où j'avais les yeux qui pétille comme un gamin ... 
Bref , Motôrhead sans Lemmy ,personnellement , je ne pense que sa tienne la route. Reste une discographie que l'on continuera à écouter avec plaisir dans Metal Invasion Podcast .

NIGHTSHADE : nouvel album Death-Core des Français !

NightShade va sortir son prochain album le 12 Février via Musicast Distrib. Les chansons ont été composées par Fabien Letren et Bastien Deleule et l'enregistrement a été fait au Nalcon Studio à Brest, en France. Le mix et mastering ont été traités par le seul et unique "Joey Sturgis". Quelques mots du groupe : "Nous pourrions vous dire que c'est l'album le plus brutal et mélodique que nous avons fait, mais vous allez voir par vous-même ! C'est notre album le plus personnel." Sur l'album, on pourra retrouver deux featuring, l'un avec Kiarely de Conquer Divide (Reminice/Solace) et l'autre avec Vince de JraaaH (Midas).Leur prochain clip vidéo sera celui de leur 1er single "Uchronia" et il sera disponible le 15 Janvier 2016, date de pré-commande de l'album.
Le clip a été tourné en Espagne par la même équipe que "Betrayal" (Making Dreams Productions).
TRACKLISTING                                                                                      

01 - Sentient
02 - Uchronia
03 - Before We Die
04 - Enclave
05 - Reminice/Solace (ft Kiarely from Conquer Divide)
06 - My Orchid
07 - For Those Who Fight
08 - Midas (ft Vincent from JRAAAH)
09 - What Dreams May Come
10 - Sons Of Liberty

lundi 28 décembre 2015

TANKRUST en tournée en 2016

Les Français de TANKRUST seront sur les routes de France et Belgique dès le mois de Janvier ; ( ils ont un peu oublié le Sud de la France :-(  tous les détails sur l'affiche ci dessous :


dimanche 27 décembre 2015

BLOOD CEREMONY Tournée et nouvel album !

La crème de Toronto, Blood Ceremony, s'apprête à revenir avec un quatrième album sur Rise Above Records, intitulé Lord Of Misrule, dont la sortie mondiale est prévue pour le 25 mars 2016.

Enregistré et mixé aux studios Toerag de Londres par Liam Watson (Tame Impala, The Datsuns, White Stripes, Supergrass, Hugh Cornwall, etc...), Lord Of Misrule voit le groupe s'ouvrir à d'autres sonorités et explorer de nouveaux territoires, sans pour autant trahir ses racines.

En même temps que la sortie de l'album, le groupe sera sur les routes d'Europe ; plus d'informations sont à venir bientôt.

samedi 26 décembre 2015

MONSTER TRUCK Bientot un nouvel album

Début novembre, les canadiens de Monster Truck lançaient le titre  « Don’t Tell Me How To Live », un premier extrait de « Sittin' Heavy » leur nouvel album qui sortira le 19 février 2016 sur Mascot Records/Mascot Label Group (Black Stone Cherry, Black Label Society, Joe Bonamassa…), leur nouveau label en Europe (distribué par Wagram Music en France). Quelques semaines plus tard, une autre chanson, «The Enforcer» était également disponible en ligne. Cet hymne au hockey sur glace, sport national au Canada, confirme toute la puissance du rock de ces furieux canucks, qui aiment eux aussi manier la crosse lorsqu'ils ne grattent pas leurs guitares.
Notre pays a découvert MONSTER TRUCK l’an passé, tout d’abord à travers « Furosity », leur 1er album sorti tardivement chez nous - pourtant n°1 au Canada dés 2013 - puis en 1ère partie de Slash, au Zénith de Paris les 12 et 13 novembre 2014.
Grand pote du groupe, l’ex-guitariste de Guns N’Roses - Slash ,  est l’un des nombreux artistes avec lesquels MONSTER TRUCK est parti en tournée des deux côtés de l’Atlantique. Le quatuor ayant également partagé les scènes d’Alice in Chains, Nickelback, Deep Purple, ZZ Top, Buckcherry, Alterbridge, Kid Rock, The Sheepdogs ou encore Vista Chino (Kyuss).
Né en 2008 à Hamilton, Ontario,  des cendres de  différents groupes « indépendants », Monster Truck s’est lancé dans l’aventure sans trop se soucier des codes dictés par « l’industrie du disque » et en décidant avant tout jouer une musique influencée par les groupes de hard rock,  de punk et de classic rock qui plaisaient depuis toujours à ses membres fondateurs :  Jon Harvey (chant / basse), Jeremy Widerman (guitare), Brandon Bliss (orgue) et Steve Kiely (batterie).
De nos jours, alors que l’on a un peu trop tendance à utiliser le terme « Rock' n’Roll » pour tout et n’importe quoi (au point de parfois en oublier son véritable sens) il est important que de temps à autres, des groupes comme  Monster Truck soient là pour remettre les pendules à l’heure et nous rappeler que pour être « rock » il ne suffit pas d’avoir de jolis tatouages tout neufs et de simplement booster le son des guitares…
Fort de la maxime « Don’t F*ck With The Truck » qui a très vite contribué à forger sa réputation, Monster Truck poursuit donc sa route avec ce « Don’t Tell Me How To Live » qui lâche d’emblée  ses bonnes vibrations rock et authentiques ! On a hâte de découvrir la suite… car c’est clair ce putain de camion ne carbure pas au diesel mais bel et bien au super plus…

« Monster Truck is one of the few really great down to earth rock ‘n’ roll bands... they’re hard, soulful and heavy» -  Slash

*****
*****

vendredi 25 décembre 2015

Cadeau de Noel grace à Napalm Records et Metal Invasion Podcast

Le Label Napalm Records sur offre un Sampler gratuitement pour Noel avec les groupes W.A.S.P., Powewolf, Gloryhammer, Monster Magnet, Coal Chamber, Kamelot, Phantasma et bien d'autres... Grace à Metal Invasion , vous avez l'info et lien pour récupérer votre cadeau . Alors merci qui ?

-> Clic ICI <- i="">


mardi 22 décembre 2015

DELAIN : nouvel EP

...en attendant leur prochain album sur Napalm.

DELAIN semblent infatigables : leur dernier album, "The Human Contradiction", est sorti en 2014 sur Napalm Records et fut acclamé par le public et la critique.

Après cette sortie, DELAIN a tourné avec Sabaton, Within Temptation, et Nightwish, puis en tête d'affiche à travers l'Europe, pour des concerts toujours complets ! Au lieu de se reposer sur ses lauriers, DELAIN est retourné en studio pour nous offrir aujourd'hui un nouveau cadeau : l'EP "Lunar Prelude", à sortir le 19 février 2016 sur Napalm Records !

"Lunar Prelude" a été masterisé par Ted Jensen (vainqueur d'un Grammy Award), et offre deux nouvelles chansons : l'accrocheur ‘Suckerpunch‘  et le mélancolique ‘Turn The Lights Out‘. 
‘Don`t Let Go‘ (issu de "The Human Contradiction", 2014) se retrouve avec une toute nouvelle version, et l'EP contient également 4 titres live, plus une version orchestrale de ‘Suckerpunch‘.

DELAIN nous a concocté ici un incroyable kaléidoscope d'émotions, et avec le titre de l'EP comprenant le mot révélateur "Prelude", on ne peut qu'à s'attendre à du très bon pour un prochain album... (prévu pour 2016 également !) .




lundi 21 décembre 2015

AC/DC Bientôt en France !

Communiqué des membres du Légendaire groupe Australiens de Hard Rock :

Hey France! On vient faire trembler le Stade Vélodrome de Marseille pour un concert vendredi 13 mai 2016! Billets disponibles ici → po.st/ACDCmarseille2016


dimanche 20 décembre 2015

OMNIUM GATHERUM : nouvel album Chez Lifeforce Rec ,un must !

Mais il faudra patienter jusqu'au 26 Février 2016 !


Quand on visite la page Facebook des Finnois, on peut lire qu'OMNIUM GATHERUM décrit
sa musique comme étant du “Death Metal pour adultes”. Mais depuis sa création, le groupe a su évoluer, et “Grey Heavens” va bien plus loin que ses prédécesseurs. "Pour adultes", c'est une manière de décrire un songwriting discret, intelligent et constructif, qu'OMNIUM GATHERUM a acquis a fil du temps. Les Scandinaves sont connus pour jouer un pur metal du nord, avec des mélodies à couper le souffle, une élégance certaine, tout en conservant les éléments caractéristiques du Death Metal. “Grey Heavens” suit naturellement cette voie, tout en continuant d'explorer des nouveaux horizons, du prog au rock plus grand public. En d'autres termes : les Finlandais y vont sans restriction pour créer un son lourd, plein d'émotion et d'hymnes multicouches.

Formés en 1996, OMNIUM GATHERUM ont sorti des albums chez Nuclear Blast, Candlelight, et Rage Of Achilles. Depuis leur signature avec les Allemands de LIFEFORCE RECORDS, les Finlandais ont sorti “New World Shadows” en 2011 et “Beyond” en 2013. Le groupe a parcouru une bonne partie du globe à plusieurs occasions, notamment aux côtés de Dark Tranquillity, Swallow The Sun, Nile, Grave, Entombed, Caliban, Insomnium etc.

Jukka (chant) commente :

" Ce nouvel album est excellent, et je dois avouer que j'en suis très fier – pour moi, c'est même notre meilleur disque. C'est facile à dire, mais c'est vrai : il allie l'histoire d'OG à quelque chose de nouveau. Les paroles, elles, donnent vraiment à réfléchir. L'album est rapide, accrocheur, mélodique et brutal ; que demander de plus ? "


Markus (guitare) ajoute :

" Je suis fier de "Grey Heavens". "Beyond" et les tournées qui l'ont suivi ont mis la barre vraiment haut et pour moi, ce nouveau disque a été vraiment difficile à faire. Cependant, j'ai réussi à mettre mes émotions un peu contradictoires dans la musique. La tristesse, la joie, l'agressivité, la tendresse... tout est là ; tout en nuances de gris, mais toujours avec la sophistication d'Omnium Gatherum !"
TRACKLISTING
01. The Pit
02. Skyline
03. Frontiers
04. Majesty and Silence
05. Rejuvenate!
06. Foundation
07. The Great Liberation
08. Ophidian Sunrise
09. These Grey Heavens
10. Storm Front

Et pour conclure , je me lui suis mis dans les oreilles depuis quelques jours , c'est énorme cet album ; je vous garantie que ce que décrivent les musciens est réel : émotion , feeling , rage tout y est . On en reparlera je vous le promet !

samedi 19 décembre 2015

FROM ASHES TO NEW, la nouvelle signature du label Eleven Seven Music !

Formé il y a à peine deux ans à Lancaster, en Pennsylvanie,  FROM ASHES TO NEW  représente avant tout la vision de son créateur et maître à penser, le chanteur (et programmateur) Matt Brandyberry. Ce dernier a su s’entourer des meilleurs musiciens de la scène underground de sa région pour former un groupe dont on n’a pas fini d’entendre parler. Obsédé depuis son enfance par le flow de Tupac et Biggie, ainsi que par la scène hip hop de Philadelphie, c’est presque naturellement que Matt commence à écrire ses premières rimes. Son intérêt pour le « metal » n’apparait qu’à la fin de son adolescence suite, notamment, à la découverte de Sevendust. Dès lors Brandyberry joue sans cesse, de la guitare, du piano, tout en commençant à composer. La musique est la seule chose qui l’intéresse. Telle une éponge, il absorbe la technique, mais aussi les influences et les innombrables idées qui flottent autours de lui.

C’est finalement grâce à l’assistance du producteur Grant McFarland – lui aussi basé à Lancaster – que Matt va réussir à modeler cet hybride rap/rock (ou rock/rap ?) qui allait devenir FROM ASHES TO NEW…

Partageant désormais le chant avec Chris Musser, Matt tente/expérimente « tout » afin de trouver le son de ses rêves, celui qui refléterait au mieux ses émotions : sa rage, son honnêteté, son intégrité et sa détermination.

Après deux EP auto-produit, FROM ASHES TO NEW sortira enfin son premier album le 26 février 2016 sur Eleven Seven Music (distribution Warner Music). Véritable arsenal de bonnes chansons, toutes plus obsédantes les unes que les autres, ce « Day One » est un redoutable mélange de Metalcore contemporain et de rap. Un disque qui irradie de mille feux la nouvelle scène US.

Sorte de Linkin Park sous amphétamines, FROM ASHES TO NEW (qui a tourné avec les Hollywood Undead) est déjà confirmé à l’affiche de deux gros festivals américains : Carolina Rebellion & Rockville… un p’tit nom qui flirte désormais avec des géants tels que Rob Zombie, Five Finger Death Punch, Bring Me The Horizon, Megadeth ou Disturb… un p’tit nom qui ne va pas tarder à devenir grand… très grand..

******
******

vendredi 18 décembre 2015

Eagles Of Death Metal revient pour finir son concert parisien le 16 février 2016 à l'Olympia.



Toutes les personnes présentes au Bataclan seront invitées à l'Olympia le 16 février prochain et sont donc priées de se faire connaitre auprès de leur point d'achat du 5 au 20 janvier, afin d'échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l'Olympia.

Les places restantes seront mises en vente le 20 janvier, il est donc inutile de vous précipiter sur les sites de revente.

Eagles Of Death Metal se produira également le 24 février à Lille (Le Spendid) et le 1er mars à Nîmes (Paloma).

jeudi 17 décembre 2015

DREAM THEATER, dévoile les premiers détails de son opéra rock

Début novembre, le groupe américain Dream Theater annonçait une tournée qui passera
par les principales capitales européennes à partir de la mi-février. C’est ainsi qu'à Paris, les 5 et 6 mars 2016,  le groupe américain jouera deux soirs de suite dans le cadre prestigieux du Palais des Congrès, une salle où il ne s’était jamais produit jusqu’à présent.

A cette occasion les titans du prog interprèteront l’intégralité de « The Astonishing », leur nouvel album dont la sortie est prévue le 29 janvier 2016 sur Roadrunner Records / Warner Music.

Ce disque s'inscrit dans la grande lignée des fameux « concept albums » enregistrés par les grands noms du rock progressif ! A noter que les orchestrations ont été dirigées par David Campbell, connu pour avoir collaboré avec Bob Dylan, The Rolling Stones, Metallica, Muse, Paul McCartney, Radiohead…

Les musiciens ont profité de leur récente visite promo dans la capitale, pour révéler les premiers détails de ce somptueux show qui s'annonce déjà comme un évènement à ne rater sous aucun prétexte !

REGARDEZ LA VIDEO ICI


Venez découvrir leur opéra rock dans des conditions ultimes !
Son, lumières, projections… Émotions fortes garanties !

Locations ICI


mercredi 16 décembre 2015

ATLANTIS CHRONICLES dévoile le premier titre de son nouvel album

Atlantis Chronicles dévoile "Back To Hadatopia", le premier extrait de "Barton's Odyssey", le nouvel album du combo parisien qui paraîtra le 25 mars 2016 chez Apathia Records.

Les précommandes à tarif réduit sont disponibles immédiatement à cette adresse : http://shop.apathiarecords.com/fr/bands/123_atlantis-chronicles

- The Voyage Has just Begun -
******
******

mardi 15 décembre 2015

YASHIN : nouveau single / Nouveau Clip

Le Screamo des Anglais de YASHIN va faire mouche avec ce nouveau titre " Dorothy Gale  ", à n'en pas douter , en attendant la sortie d'un nouvel album pour début 2016.


Ce titre marque le début d'une nouvelle ère pour YASHIN : un nouveau son plus viril, un
chant brutal, un refrain en chœur digne d'un hymne et un riff de guitare accrocheur. YASHIN est un nom qui résonne dans la tête des gens depuis 2012 grâce à la sortie de leur album autoproduit “We created a Monster”. Après avoir tourné avec des poids lourds tels que Limp Bizkit, Papa Roach et Black Veil Brides, joué dans des festivals tels que Download ou Sonisphere, le groupe s'est construit une impressionnante fanbase et a rempli des salles à guichet fermé au Royaume Uni et en Europe. Puis, le groupe s'est volontairement retiré de la lumière  pour prendre le temps d'écrire et de redéfinir un tout nouveau son. Après plus de deux ans de conception et dorénavant signé sur une major, le nouvel album de YASHIN, “The Renegades” (mixé par Joey Sturgis), est enfin prêt à être écouté. " Dorothy Gale  " est le premier extrait de l'album que Sturgis décrit comme l'un des titres les plus importants et massifs que le groupe n'ait jamais enregistré. Les paroles décrivent la pression et les difficultés que la vie en tournée peut générer. Elles expliquent comment l'animosité et même la haine peuvent apparaître au sein d'un groupe.   

Kevin Miles : « Les paroles du refrain dévoilent ce que nous ressentons par moment. Même si nous avons le meilleur job du monde, ce dernier peut faire ressortir, de temps en temps, ce que nous avons de moins bon en nous. »

Harry Radford : « Il y a une partie de la chanson où Paul, notre guitariste, avait suggéré de faire appel à un invité pour les voix. Nous savions tous deux qu'Itch avait le potentiel d'emmener la chanson à un autre niveau. Je suis un fan d'Itch depuis bien longtemps, avant même la naissance de son groupe King Blues. C'est l'un des meilleurs paroliers du milieu, je lui ai donc demandé s'il était d'accord de faire partie du projet et il était vraiment motivé à l'idée de nous aider. Il a donc écrit et enregistré sa partie de son côté qui apporte une vrai fraîcheur et un vrai dynamise au titre ».

Ceci n'est que le début de l'histoire de “The Renegades” : le temps passé loin des projecteurs est dorénavant terminé. YASHIN est de retour, sort de son silence et revient plus fort que jamais. Rejoignez “The Renegades” maintenant ! 
*******
******

lundi 14 décembre 2015

THE SLAYERKING , premier album bientot disponible.

Le 1er Album des THE SLAYERKING intitulé "Sanatana Dharma" sortira le 18 Janvier 2016 sur le label Finisterian Dead End .

Soyez prêts à vous prosterner devant sa Majesté, THE SLAYERKING !!
Distribution nationale via Season of Mist Distribution.
Pré-commandes prochainement sur le shop du label : www.finisteriandeadend.com

Et le premier extrait de cet album est içi : 

******
******

dimanche 13 décembre 2015

SOILWORK + HATESPHERE + T.A.N.K à Paris

Si vous avez la chance d'être en région Parisienne en début de semaine , voici un concert à ne pas louper pour bien débuter la semaine : 



samedi 12 décembre 2015

MOTOCULTOR Festival 2016 - nouvelle annonce de groupes



Voici une deuxième vague de groupes pour le Motocultor Festival 2016 et c'est NEUROSIS (date unique en France) / JELLO BIAFRA & The G.S.M / AGNOSTIC FRONT / VEKTOR / GET THE SHOT et HYPNO5E qui s'ajoutent à l'affiche de la prochaine édition !

Les pass 3 jours pour le festival sont en vente sur digitick => http://bit.ly/MotocultorTicket2016

Les groupes :
NEUROSIS (Date unique en France) / JELLO BIAFRA & The G.S.M / OBSCURA / AGNOSTIC FRONT / GOROD / VEKTOR / CONAN / PIPES AND PINTS / REGARDE LES HOMMES TOMBER / GUIDA / GET THE SHOT / ATMOSPHERES / HYPNO5E ... + 53 groupes à confirmer
D'autre part, les organisateurs de l'évènement tienne à envoyer un immense merci à tous ceux qui les ont aidé à être élu Meilleur festival de France de taille moyenne aux Festivals Awards :) 
Tous les résultats ici: http://festivals-awards.fr/laureats-2015  
Nous espérons que cette reconnaissance nationale les aidera à pérenniser le festival !

vendredi 11 décembre 2015

ROTTING CHRIST Dévoile la cover et les titre de sont nouvel album !

Les Grecs de ROTTING CHRIST seront bien de retour en 2016 avec un nouvel album qui s'intitule " Rituals " . 
Ils viennent de dévoiler la cover de l'album et la liste des morceaux qui compose cet album . Ce sont pas moins de 11 titres qui figureront dans ce nouvel album . Et pour avoir put me mettre dans les oreilles l'un de ceux ci , je peux vous assurer que les Grecs n'ont rien perdu de leurs rage et la " magie " ( noire ) qui font que leur musique sort du lot . 
Bref , j'attend avec impatience ce nouvel album , qui sera disponible sur le label Season Of Mist le 12 Février 2016 ! 
1. In Nomine Dei Nostri
2. זה נגמר (Ze Nigmar)
3. Ἐλθὲ Κύριε (Elthe Kyrie)
4. Les Litanies De Satan (Les Fleurs Du Mal)
5. Ἄπαγε Σατανά (Apage Satana)
6. Του Θάνατου (Tou Thanatou)
7. For A Voice Like Thunder
8. Konx Om Pax
9. देवदेवं (Devadevam)
10. The Four Horsemen
11. Lok'tar Ogar [bonus track]

jeudi 10 décembre 2015

OUR THEORY : en tournée avec Chunk ! No, Captain Chunk !

Après avoir joué avec Beartooth le 1er Novembre à Paris, Our Theory va accompagner le groupe Chunk ! No, Captain Chunk ! sur leur tournée française .

Réservez vos places dès maintenant :

28/01/15@St Sauveur - Lille : entrée gratuite

29/01/15@Le Forum Vauréal : http://bit.ly/chunkvaureal

30/01/15@Warmaudio - Lyon : http://bit.ly/chunklyon

31/01/15@IBoat - Bordeaux : http://bit.ly/chunkbordeaux

01/02/15@Le Saint Des Seins - Toulouse : http://bit.ly/chunktoulouse

De plus , leurs EP , "Renaissance" est toujours disponible et ils sont de retour avec un nouveau line-up incluant Alex Vincent-Ray au chant.
Originaire de Paris, OUR THEORY s'était fait remarqué avec un 1er album sorti en 2013 qui leur a permis de partager la scène avec des groupes prestigieux tels que Of Mice & Men, Escape the Fate, Memphis May Fire...

Fort d'une expérience riche depuis sa formation, l'année 2015 va marquer un tournant pour le groupe qui artistiquement a progressé et affirme son style de Metal Moderne . Leur nouvel Ep Renaissance est sorti sur le label Japonais Zestone Rec le 18/11/15  en attendant leur nouvel album pour 2016.


mercredi 9 décembre 2015

METAL INVASION 273


Il m'en aura fallut du temps pour vous mettre à disposition cette nouvelle émission... Un
changement dans ma vie professionnelle qui m'emmène vers de nouveaux horizons avec un déménagement à la clef... Voici donc les raisons de ce long silence .
J'ai tenté de vous mettre dans cette émissions un bref résumé de ce qui sort en ce moment , ses dernières semaines voir ses derniers mois .
Et je vous invite à vous mettre dans l'oreille l'album " Evil Unseen " de ENVENOMED ; une très bonne surprise en matière de Thrash Metal et rien que du bon dans cet album. L'album est sorti au mois d'Octobre sur le label Punishment 18 . Et çà fait toujours plaisir de tomber sur ce type d'album dans une ligné Thrash Old School comme j'aime .

 Je suis un peu à la bourre mais je garde le cap et me penche déjà sur la prochaine émission . Ben oui , malgré les fêtes de fin d'année , je pense à vous et travaille d'arrache pied , ou plutôt d'arrache oreille . Car c'est une montagne de Metal qui m'attend , les labels et groupes mettent les bouchés doubles pour vous offrir les albums de vos groupes préférés . Alors attendez vous à de bonnes surprises pour la prochaine émission qui clôturera l'année 2015 . Ben sûr , je reste présent l'année prochaine . Avant de vous quitter , juste un petit mot pour m'excuser auprès les personnes qui m'ont contactés ici même ou sur Facebook . Je n'ai pas put répondre à tous mais je lis vos messages ; donc désolé encore , je tente de répondre dès que possible . 

Sur ce bonne écoute , bonne éclate et à très bientôt .









  1. ARCANE ROOT - If Nothing Breaks, Nothing Moves (4:53)
  2. MORTALICUM - Eyes of the Demon (3:56)
  3. MIRROR - Heavy King (3:35)
  4. INGLORIOUS - Breakaway (2:57)
  5. JUDAS PRIEST - Hot Rockin' (3:13)
  6. PSYCHOPUNCH - Forever And A Day (3:44)
  7. GIRLSCHOOL - Take It Like A Band (2:40)
  8. W.A.S.P. - Scream (4:53)
  9. PRIMAL FEAR - The End Is Near (4:24)
  10. ENFORCER - Stellar Plains (studio track) (3:55)
  11. ANNIHILATOR - Suicide Society (3:47)
  12. ANTHRAX - Evil Twin (4:37)
  13. ENVENOMED - Will of Man (4:17)
  14. KAMPFAR - Icons (4:39)


 (C) Tous droit réservés des auteurs respectifs.
 Merci à tous les groupes présents dans ce numéro pour leur aimable participation.
 Thank you to all bands présent in this chapter for their kind participation.
 If you love songs album listen on this podcast, buy it and support yours favorites bands
!!! Si vous aimez,achetez les albums !!! Télécharger/Download/Descarga/Einspeichern/scaricare/carregar/загружать/λήψη/ hämta / ダウンロードするために:
METAL INVASION 273

************

************